Vendredi 13 avril 2018 je suis allé découvrir ce jeune groupe soul-rock originaire de Gentilly (île de France) en showcase à la Fnac (que je remercie encore au passage pour ces découvertes et événements de qualité !).
Theo Lawrence & The Hearts c’est :
Theo Lawrence: Vocals/Guitar
Thibault Ripault: Guitar
Thibault Rooster: Drums
Olivier Viscat: Bass
Nevil Bernard: Keys
Des concerts, j’en ai vu pas mal et là j’ai vraiment eu un coup de cœur. Le groupe a enchaîné ses morceaux issus de son premier album « Sticky Icky » et du nouveau « Homemade Limonade » pour près d’une heure de musique d’influences soul, rock, delta blues et country. Une brillante performance, des morceaux accrocheurs, un chanteur charismatique, des musiciens doués, voilà un groupe très bien parti !
Regardez un petit extrait de leur belle prestation :
Et aujourd’hui samedi 21 avril 2018 j’ai eu le plaisir d’entendre à nouveau Theo Lawrence cette fois en solo avec sa guitare pour un petit concert acoustique bien sympathique qui a conquis le public, à l’occasion de la sortie en édition limitée du vinyle 45T Dream Boy dans le cadre du Disquaire Day 2018 : Balades Sonores x Ground Control.
Retrouvez ici l’actualité de Theo Lawrence & The Hearts et ne les manquez pas en live, ils seront notamment dans la mythique salle du Trianon le 27 novembre 2018 !